Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

» LES ÉGORGEURS ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» LES ÉGORGEURS ♠ T82es8


LE CONTEUR
LE CONTEUR


- my notebook -
ORIENTATION : -
AGE & JOB : -
LE PLUS :

» LES ÉGORGEURS ♠ Empty
MessageSujet: » LES ÉGORGEURS ♠ » LES ÉGORGEURS ♠ Icon_minitime
Dim 13 Mai - 9:11

les égorgeurs

PETITES CONSIGNES
-> Le personnage choisit, à moins qu'il soit écrit « facultatif » ou tiré d'un Original doit rester le même.
-> S'il y a plusieurs demandes pour un même personnage, c'est le membre qui postera la plus belle fiche qui l'obtiendra.
-> Ne modifiez pas la personnalité de fond du personnage !
-> Vous pouvez rajouter ou éditer quelques détails.

personnage prit : X : personnage libre : V : personnage réservé : X

Azrael C. Dorman X ; Alice J. Hawkins V ; Valentina Stanton V ; Casimir A. Selim V


FICHE © MADAME POULPE
AVATARS © NEMO & SIPARTI
https://topsy-turvy.1fr1.net
» LES ÉGORGEURS ♠ T82es8


LE CONTEUR
LE CONTEUR


- my notebook -
ORIENTATION : -
AGE & JOB : -
LE PLUS :

» LES ÉGORGEURS ♠ Empty
MessageSujet: Re: » LES ÉGORGEURS ♠ » LES ÉGORGEURS ♠ Icon_minitime
Dim 16 Déc - 12:06

Azrael Caleb Dorman
« you either die hero or you live long enough to see yourself become the vilain »
Mon visage…
Mon identité…

- NOM -
dorman

- PRÉNOM -
azrael, caleb

- AGE -
sans doute plus de 28

- LIEU DE NAISSANCE -
XXX

- SPÉCIALITÉ(S) -
traquer, torturer, tuer

- RANG -
chef

- ORIENTATION SEXUELLE -
XXX
Mon histoire…
On ne sait rien du passé d’Azraël. Il ne semble pas être originaire de Louisiane en tous cas, au vue de son type « occidental » et de la consonance étrangère de son prénom. Le seul susceptible de connaître cette machine à tuer est Luther lui-même puisqu’il considère notre énergumène comme l’un de ses favoris. Comme je ne peux vous narrer le passé, je peux tout de même vous relater quelques faits récents liés à Azraël. Il a la réputation d’être impitoyable et de ne jamais offrir de seconde chance. Lorsqu’il égorge quelqu’un, il lui offre en dernière vision un sourire d’une telle sincérité que cela en est singulièrement effrayant. Il se dit être l’épée de Damoclès, celle qui pèse au dessus de votre crâne et s’abat sur vous sans que vous ne vous y attendiez. S’il prend plaisir à tuer ? Oui, sans aucun doute. Forgé dans la douleur, il se fond dans l’ombre et le froid, adoptant le mystère de l’une et la morsure de l’autre. Dernièrement, il a commandité, sur ordre de la Douzième, le meurtre d’une famille entière soupçonnée – seulement soupçonnée oui – d’avoir écrit de la propagande anti-Luther. Il prit par aux meurtres et se chargea de la fille du couple, à peine âgée de 18 ans. Traquer, torturer, tuer. Les trois T définissant au mieux le mode de fonctionnement d’Azraël. Il a même ses cibles favorites, celles qu’il désire le plus obtenir, un peu comme des trophées de chasse. A savoir Nemo, Hoshiko et Cassandre. Deux chefs de gang, un Affranchi. A supposer qu’il y ait une part de bonté en Azraël, elle doit alors être très profondément enfouie dans ses entrailles.
Mes relations…
Texte ici
https://topsy-turvy.1fr1.net
» LES ÉGORGEURS ♠ T82es8


LE CONTEUR
LE CONTEUR


- my notebook -
ORIENTATION : -
AGE & JOB : -
LE PLUS :

» LES ÉGORGEURS ♠ Empty
MessageSujet: Re: » LES ÉGORGEURS ♠ » LES ÉGORGEURS ♠ Icon_minitime
Dim 16 Déc - 12:07

Alice Jane Hawkins
« evil is a point of view... »
Mon visage…
Mon identité…

- NOM -
hawkins

- PRÉNOM -
alice, jane

- AGE -
XXX

- LIEU DE NAISSANCE -
XXX

- SPÉCIALITÉ(S) -
sabre japonais

- RANG -
adjointe

- ORIENTATION SEXUELLE -
vanille et... chocolat ?
Mon histoire…
Tout comme Azraël, on sait peut de choses d’Alice. Certains disent qu’elle a grandit dans un orphelinat en Angleterre où elle se fit abuser par le directeur et que pour se venger elle l’aurait émasculé puis tué. D’autres préfèrent croire qu’elle a été élevée au Japon, chez un yakuza qui lui aurait enseigné la pratique du sabre de samouraï (Alice utilise un sabre pour égorger et le mainie plus qu’à la perfection). Les rumeurs vont bon train à son sujet et on ne saurait dire laquelle est vraie, laquelle est fausse. Peut-être y a-t-il un peu de tout ? Ce que nous savons et qui est un fait avéré, c’est qu’Alice a débarqué en Louisiane il y a à peine cinq ans. Elle a directement intégré l’ordre des Égorgeurs et l’on ne sait pas dans quelles circonstances. C’est l’une des meilleures tueuses de notre temps, et bien qu’elle a connaissance des droits de l’homme, elle préfère à ceux-ci la barbarie. Ce doit être pour cela qu’elle est Égorgeuse dans le fond. Azraël admire sa grande endurance et son absence de cris ou de plaintes lorsqu’elle a mal ou est blessée. La jeune femme se montre également d’une loyauté et d’une docilité sans égale envers ce dernier. Elle n’obéit que si les ordres viennent de sa bouche. Aussi, malgré le fait que le reste de la milice se compose de la même sorte de gens qu’elle – des tueurs de haut vol – elle les évite, préférant la solitude. En résumé Alice est un mystère à moitié résolu. On ne sait réellement pourquoi elle se dévoue au meurtre et non pas à l’espoir.
Mes relations…
Texte ici
https://topsy-turvy.1fr1.net
» LES ÉGORGEURS ♠ T82es8


LE CONTEUR
LE CONTEUR


- my notebook -
ORIENTATION : -
AGE & JOB : -
LE PLUS :

» LES ÉGORGEURS ♠ Empty
MessageSujet: Re: » LES ÉGORGEURS ♠ » LES ÉGORGEURS ♠ Icon_minitime
Dim 16 Déc - 12:07

Valentina Stanton
« we’re meant to lose the people we love, how else would we know how important they are to us ? »
Mon visage…
Mon identité…

- NOM -
stanton

- PRÉNOM -
valentina

- AGE -
25

- LIEU DE NAISSANCE -
londres, angleterre

- SPÉCIALITÉ(S) -
combat rapproché

- RANG -
"fighter"

- ORIENTATION SEXUELLE -
???
Mon histoire…
Valentina n’est pas une mauvaise personne dans le fond, et c’est bien là le problème. Oui, problème. Car notre belle blonde se donne une image cruelle et commet des actes du même acabit, seulement c’est à l’encontre de sa morale et de ses principes. Si elle s’est retrouvée dans le rang des Égorgeurs, c’est à cause de son père. Très proche ami de Luther, il souhaite briller à sa vue et ce par tous les moyens. Sa fille, meilleure tireuse à l’arc d’Angleterre et championne mondiale d’escrime… Dans le rang des tueurs d’élite... Quoi de mieux ? A un moment, il désira même la promettre en mariage à celui-ci, malgré la vingtaine d’années qui les sépare. Valentina, d’ordinaire docile, protesta. Sa mère l’appuya et l’idée tomba aux oubliettes. Son enfance, son adolescence, furent rythmées par de nombreuses réceptions et journées golf ou chasse. Luther et ses associés y étaient à chaque fois conviés. Entre hommes de pouvoir, on ne s’oublie pas. Ah ! J’allais oublier justement… Le père de notre belle travaille au ministère en Angleterre. Il officie dans les affaires intérieures. Sa mère, ancienne actrice italienne, s’atèle à la tâche de femme au foyer, rêvant de tournages, de décors et de costumes. Son mari lui a interdit de poursuivre sa carrière car le cinéma dans lequel elle avait des affinités est du genre « dénonciateur », ce qui ne plaît évidement pas au grand patron. Lorsque monsieur Stanton obtint une place assurée dans la milice des Égorgeurs pour sa fille – sans vraiment lui demander son avis, il lui fit promettre de faire tout ce qu’on lui demanderait. S’il fallait qu’elle tue, elle tuerait. En l’occurrence, la première fois qu’elle due donner la mort, elle se sentit comme déchirée de l’intérieure. Plus elle passe de temps avec les Egorgeurs, plus son âme part en lambeaux… Azraël voit bien que Valentina n’est pas faite pour tuer et prend un plaisir malsain à lui assigner le plus d’exécutions possibles. Pauvre ange qui vol trop près des Enfers…
Mes relations…
Texte ici
https://topsy-turvy.1fr1.net
» LES ÉGORGEURS ♠ T82es8


LE CONTEUR
LE CONTEUR


- my notebook -
ORIENTATION : -
AGE & JOB : -
LE PLUS :

» LES ÉGORGEURS ♠ Empty
MessageSujet: Re: » LES ÉGORGEURS ♠ » LES ÉGORGEURS ♠ Icon_minitime
Dim 16 Déc - 12:08

Casimir Asmar Selim
« there is only one god, his name is death, and there is only one thing we say to death : not today »
Mon identité…

- NOM -
lecter

- PRÉNOM -
casimir, asmar

- AGE -
entre 24-28 ans

- LIEU DE NAISSANCE -
turquie, ???

- SPÉCIALITÉ(S) -
polyvalent

- RANG -
"fighter"

- ORIENTATION SEXUELLE -
vanille et chocolat
Mon histoire…
Casimir est un cas plutôt spécial car… Il n’a pas connu d’enfance malheureuse ni de drame qui aurait put expliquer son état psychologique. Voyez-vous, il est de ces personnes qui aiment faire le mal gratuitement et qui porte son germe depuis petit. Je pourrais même dire qu’il a une passion pour le mal. Sadique et dérangé, il a également un faible pour tout ce qui touche à la violence : combat de chiens, passage à tabac d’un inconnu… Sa vie passée, on n’en connaît pas grande chose – il n’en a jamais fait mention et se contente de dire, à propos de ses parents que « ce ne sont que des larves ». Il aurait grandit en Turquie et aurait quitté ce pays pour la Louisiane il y a moins de dix ans. C’est Azraël en personne qui l’a démarché pour le faire entrer dans les ordres des tueurs de l’Alpha. Il faut reconnaître que Casimir a de grandes aptitudes pour le meurtre, mphf. Excellent tireur d’élite (il a réussi un tir précis à plus de 800m), ex catcheur professionnel... II a tué son premier homme à 15 ans et ne me demandez point de détails car je n’ai nulle autres infos à ce sujet. Bref, vous l’aurez compris, nous sommes faces à une pointure. La seule chose que ce démon rouge semble apprécier, se sont les cigarettes, le rhum et le sexe.
Mes relations…
Texte ici
https://topsy-turvy.1fr1.net



Contenu sponsorisé


» LES ÉGORGEURS ♠ Empty
MessageSujet: Re: » LES ÉGORGEURS ♠ » LES ÉGORGEURS ♠ Icon_minitime

» LES ÉGORGEURS ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
take me, take me, oh yes !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit