Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

FAIRE SA DEMANDE ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FAIRE SA DEMANDE ▬ T82es8


LE CONTEUR
LE CONTEUR


- my notebook -
ORIENTATION : -
AGE & JOB : -
LE PLUS :

FAIRE SA DEMANDE ▬ Empty
MessageSujet: FAIRE SA DEMANDE ▬ FAIRE SA DEMANDE ▬ Icon_minitime
Sam 9 Fév - 11:42

fais moi ta demande honey !


Han. Tu veux m'épouser ? Oh oui trop bien ! Je m'occupe du traiteur et toi de la décoration. :B): Mouhahahaha. Ce serait marrant un mariage entre forums. /out

Mes chers amis... Ici, l'amitié est quelque chose que nous valorisons plus qu'énormément. Elle est l'un des points primordiaux de la trame même du forum. Du coup je laisse le choix entre deux types de partenariats.

- FAIRE UN CHOIX -
» pote note : Votre fiche figurera dans la catégorie adéquate. Votre bouton sera dans l'onglet des "potes" de notre PA.
» méga top pote-note : Votre fiche figurera dans la catégorie adéquate. Votre bouton sera dans l’encadré des VIPs dans l'onglet "potes" de notre PA. Aussi, si nous jugeons votre forum très bon que ce soit au sujet de son design, de son contexte ou de son ambiance, nous lui assignerons un coeur : cureoe

- CONDITIONS -
Pour être notre pote-note, vous devez également mettre au moins notre fiche sur votre forum. Pour être notre méga top pote-note, vous devez mettre notre fiche sur votre forum ainsi que l'un de nos logos, bien visible sur votre PA.

» Nous acceptons les jeunes forums qui nous semble promu à un bel avenir.
» Nous acceptons les forums de : RPG, graphisme, codage, discussion, pub et recensement.
» Nous acceptons les sites de graphisme et/ou codage, pas les autres !
» Nous sommes pointilleux sur l'aspect du forum, sa qualité orthographique et son contexte. Nous pouvons refuser un forum nous semblant trop "brouillon".
» Nous tenons à ce que notre formulaire soit bien remplit sans quoi nous annulons la demande.
» Nous sommes sensibles à la politesse, n'oubliez pas le "bonjour-merci-au revoir".

- FORMULAIRE DE DEMANDE -


Code:
<div class="titremess">nom du forum</div>
<div class="encadre2">

[center][b]-> ADRESSE DU FORUM <-[/b]
à mettre dans les balises code !

[b]-> TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ <-[/b]
pote-note ou méga top pote-note

[b]-> STATISTIQUES <-[/b]
date d'ouverture, nombre de membres/messages

[b]-> CONTEXTE EN BREF <-[/b]
votre blabla

[b]-> UNE FICHE ? <-[/b]
disposez-vous d'une fiche de présentation de votre forum ?

[b]-> LOGOS (88*31) <-[/b]
taille du logo à respecter sauf si vous désirez être méga top pote-note, le logo sera alors de taille 468*60

[b]-> BLABLATER ? <-[/b]
un petit mot ?[/center]
</div>


/!\ LES PLACES DES MEGA TOP POTE-NOTES SE LIMITENT A 3 POUR LE MOMENT /!\

https://topsy-turvy.1fr1.net

FAIRE SA DEMANDE ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE LOGEMENT ▬
» DEMANDE DE LOGEMENT ▬
» DEMANDE DE LOGEMENT ▬
» DEMANDE DE LOGEMENT ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
t'es mon poto rose
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit